languageالعربية

Sami Trabelsi: 'Une neuvième CAN pour Msakni ? Pourquoi pas...'

Le sélectionneur national, Sami Trabelsi, a déclaré, dans une interview, publiée sur la chaîne Youtube de la Fédération tunisienne de football, que Youssef Msakni n'a pas été convoqué pour le rassemblement de l'équipe nationale, parce qu'il n'est actuellement pas compétitif.

"Msakni est un joueur important qui a beaucoup donné à la sélection nationale. J'espère qu'il sera présent, lors de la prochaine CAN, où il pourrait battre un record, en devenant le premier joueur africain à disputer neuf phases finales", a-t-il précisé.

Il a ajouté que la dernière liste des Aigles de Carthage a été arrêtée sur la base de la compétitivité et de la forme physique des joueurs. "Mohamed Ali Ben Romdhane n'a pas joué le moindre match officiel, depuis deux mois et il ne peut faire partie du groupe qui va disputer les trois prochains matches amicaux", a-t-il dit.

Il a souligné que plusieurs joueurs comme Naïm Sliti, Amor Layouni, Ellyès Skhiri etc. n'ont pas été sélectionnés pour des raisons de santé. "Quant à Seifeddine Jaziri, il n'a pas été retenu parce qu'il jouera, le 5 juin, un match important avec le Zamelek (finale de la Coupe d'Egypte)", a-t-il ajouté.

Sur un autre plan, Sami Trabelsi a estimé que l'attaquant du Club Africain Hamza Khadhraoui est un joueur technique qui mérite d'être convoqué, même si les résultats de son club ne sont pas conséquents...